• À propos
  • >
  • Salle de presse
  • >
  • Thermador Lance Ses Nouvelles Table De Cuisson Pro De 30 Po À Cinq Brûleurs Et Cuisinière Pro Harmonymd De 30 Po À Cinq Brûleurs

THERMADOR LANCE SES NOUVELLES TABLE DE CUISSON PRO DE 30 PO À CINQ BRÛLEURS ET CUISINIÈRE PRO HARMONYMD DE 30 PO À CINQ BRÛLEURS

Il s’agit des seules table de cuisson et cuisinière de style professionnel sur le marché dotées de cinq brûleurs

Mississauga (Ontario), le 8 juillet 2015 — Thermador, la marque d’électroménagers de luxe qui apporte de vraies innovations aux vrais chefs depuis près de 100 ans, a annoncé la mise en vente de ses nouvelles table à cuisson Pro de 30 po à cinq brûleurs et cuisinière Pro HarmonyMD de 30 po à cinq brûleurs. Seules table à cuisson et cuisinière de style professionnel sur le marché dotées de cinq brûleurs, elles offrent une plus vaste surface de cuisson utile ainsi que des options additionnelles aux passionnés de cuisine à la recherche d’électroménagers de calibre professionnel à la hauteur de leurs préférences culinaires et esthétiques.

En plus des caractéristiques qui séduiront les adeptes de cuisine, les nouvelles table de cuisson et cuisinière sont équipées d’une technologie novatrice qui permet aux constructeurs de bâtiments et aux designers de créer une cuisine d’allure professionnelle à l’intérieur de résidences où il existe parfois des normes précises quant à la performance en pi3/min du système de ventilation. En effet, grâce à sa surface de cuisson totalisant 59 000 BTU, cette nouvelle plateforme est approuvée pour les cuisines exigeant un système de ventilation d’au moins 300 pi3/min ou un système de recirculation d’air sans conduit. Les nouvelles table de cuisson et cuisinière de Thermador s’avèrent donc un excellent choix pour les condos de luxe.

Par ailleurs, il s’agit des seules table de cuisson et cuisinière de série professionnelle sur le marché qui peuvent être installées directement contre la surface murale. Ainsi, il est possible de poser des matériaux spéciaux uniques, comme des tuiles faites sur mesure, directement derrière ces électroménagers, car ils sont équipés d’une technologie de ventilation innovante qui diminue d’environ 20 à 25 pour cent les températures se dégageant au mur arrière, comparativement à d’autres tables de cuisson et cuisinières de style professionnel semblables.

« Thermador s’engage à offrir de vraies innovations aux vrais chefs, indique Steve Preiner, directeur du marketing à BSH Home Appliances. C’est pourquoi nous concevons des produits aussi fonctionnels qu’élégants qui améliorent l’expérience et les aptitudes culinaires des chefs à la maison. Les nouvelles table de cuisson Pro de 30 po à cinq brûleurs et cuisinière Pro HarmonyMD de 30 po à cinq brûleurs offrent un plus vaste éventail de possibilités aux professionnels du bâtiment qui conçoivent des cuisines d’aspect professionnel sur mesure intégrant les électroménagers Thermador. Sans compter que les vrais chefs peuvent désormais profiter d’une plus grande surface de cuisson utile. »

Les caractéristiques de la table de cuisson Pro de 30 po à cinq brûleurs comprennent :

• Cinq brûleurs StarMD brevetés de Thermador assurant une répartition supérieure de la chaleur pour les récipients de toute taille
• Deux brûleurs munis de la fonction exclusive de mijotage à feu très doux ExtraLowMD
• Boutons métalliques d’aspect restauration
• Indicateur à éclairage bleu distinctif

Les caractéristiques de la cuisinière de 30 po à cinq brûleurs Pro HarmonyMD comprennent :

• Four à convection à très grande capacité de 4,4 pi3
• Vaste hublot de porte de four pour une vision optimale et puissant éclairage à halogène illuminant l’intérieur du four
• Boutons métalliques d’aspect restauration
• Indicateur à éclairage bleu distinctif
• Truly Flush MountedMC – profondeur d’armoire standard de 24 po

Les nouvelles table de cuisson et cuisinière sont comprises dans la promotion la plus avantageuse de l’industrie Un-Deux-GratuitMD, qui offre des économies allant jusqu’à 6 847 $ sur des appareils de cuisine Thermador. Pour en savoir plus sur cette promotion extraordinaire, consultez le site http://www.thermador.ca.

À propos de Thermador

Thermador apporte de vraies innovations aux vrais chefs depuis près de 100 ans. Sa collection légendaire d’appareils de cuisson, de nettoyage, de réfrigération et de ventilation continue d’être au service des amateurs de cuisine et de les amener à se dépasser grâce à des percées mondiales toujours plus novatrices, dont les toutes premières cuisinières murales et tables de cuisson munies des brûleurs à gaz StarMD brevetés; la table de cuisson à induction FreedomMD, le premier électroménager à induction offrant une pleine surface de cuisson; ainsi que la collection FreedomMD, les premières colonnes de réfrigération intégrées et modulaires pour aliments frais, aliments congelés et vin.

Thermador fait partie de BSH Home Appliances Corporation, une filiale en propriété exclusive de BSH Hausgeräte GmbH, le troisième fabricant d’électroménagers en importance en Europe et l’un des chefs de file mondiaux du secteur. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.thermador.ca ou suivez-nous sur Facebook et Twitter, au www.facebook.com/thermadorCanada et à @LuxeAppliance, respectivement. Pour le service à la clientèle de Thermador, composez le 1 800 735-4328.

REMARQUE : Des images haute définition sont disponibles sur demande.