Thermador Canada annonce les gagnants du concours de design de cuisine

THERMADOR CANADA ANNONCE LES GAGNANTS DU CONCOURS DE DESIGN DE CUISINE

Le gagnant du grand prix, Kenneth Ho, de BiglarKinyan Design Planning, reçoit 20 000 $ en électroménagers Thermador

Toronto (Ontario), le 19 août 2014 – Thermador Canada, la marque d’électroménagers de luxe, a annoncé aujourd’hui le nom des gagnants de son tout premier concours de design de cuisine.Kenneth Ho de BiglarKinyan Design Planning à Toronto a été couronné grand gagnant du concours. Il remporte 20 000 $ en électroménagers Thermador pour avoir transformé une cuisine maladroitement disposée en chef-d’œuvre de réception moderne.

La deuxième place a été accordée à Nima Ahmadi de Pionova Studio à Richmond Hill en Ontario, et la troisième place, à Émilie Lavoie de Signé Carré à Montréal. Ils reçoivent respectivement 10 000 $ et 5 000 $ en électroménagers Thermador.

« Les électroménagers Thermador sont conçus pour répondre aux besoins des enthousiastes culinaires, et le concours de design de cuisine de Thermador était notre façon de reconnaître les professionnels du design qui créent des cuisines luxueuses et hautement fonctionnelles en utilisant nos produits, explique Steve Preiner, directeur du marketing du groupe BSH Home Appliances.Nous avons été impressionnés de la qualité des participations reçues. Nos gagnants ont vraiment réussi à associer le meilleur du design de cuisine au Canada avec l’art de la cuisine moderne de Thermador. »

Le concours de design de cuisine de Thermador Canada était réservé aux designers, architectes, constructeurs ou rénovateurs du Canada.Les soumissions étaient jugées selon l’attrait visuel, la créativité, la fonctionnalité et l’utilisation des électroménagers Thermador dans le design.

Pour voir les cuisines gagnantes, visitez le site http://fr.thermador.ca/trade/kitchen-design-challenge.

Au sujet de Thermador

Thermador crée de véritables innovations pour les vrais cuisiniers depuis plus de 75 ans. Sa collection légendaire d’appareils de cuisson, de nettoyage, de réfrigération et de ventilation continue d’être au service des amants de la cuisine et à les amener à se dépasser grâce à des percées mondiales toujours plus novatrices, des toutes premières cuisinières murales aux tables de cuisson à brûleurs à gaz StarMD.

Thermador est une filiale de BSH Home Appliances Corporation, une filiale en propriété exclusive de Bosch and Siemens Home Appliance Group, le troisième fabricant d’électroménagers en importance au monde.Pour en savoir davantage, consultez le http://fr.thermador.ca/.

Gina Kohn / Jessica Squibb

gkohn@paradigmpr.ca / jsquibb@paradigmpr.ca