Commencer un projet de cuisine

  • INTRODUCTION : POUR COMMENCER

    Avec toutes les activités qui se déroulent dans cette pièce importante, il est normal de penser soigneusement à la planification, au design et au décor de votre cuisine de rêve.

    • Évaluez vos besoins

      ÉVALUEZ VOS BESOINS

      Commencez par évaluer votre cuisine actuelle. Qu'aimez-vous? Que manque-t-il? Qu'aimeriez-vous changer? Avez-vous besoin de plus d'espace? Les électroménagers répondent-ils à vos besoins? Pensez à la façon dont vous utiliseriez votre cuisine si elle était différente.
    • Laissez-vous inspirer et choisissez votre design

      RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE

      Répondez aux questions pour recevoir un plan de projet pour une cuisine personnalisée selon vos réponses.

    • Détails, Budget, et Embaucher

      LAISSEZ-VOUS INSPIRER ET PLANIFIEZ VOTRE CUISINE DE RÊVE

      Parcourez chacune des sections de ce guide de planification pour vous inspirer, trouver votre style et en découvrir davantage sur votre cuisine de rêve. Obtenez des conseils d'experts sur l'établissement d'un budget et l'embauche de professionnels.
  • ÉTAPE 1: RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE


    Quelle phrase décrit le mieux votre projet de cuisine? (Choisissez une seule réponse.)
    Quel est le budget approximatif pour votre projet de cuisine?
    Quel est l'état actuel de votre projet de cuisine?
    Comptez-vous changer la disposition de votre cuisine actuelle?
    Comptez-vous remplacer les électroménagers?
    Lesquelles de ces fonctions d'électroménagers sont les plus importantes pour vous? (Choisissez toutes les réponses applicables.)
    Résultats professionnels
    • Pour atteindre des résultats professionnels, il vous faut de la précision et du contrôle. La forme du brûleur StarMD exclusif à Thermador n'a pas seulement une belle apparence. L'étoile offre une répartition supérieure de la flamme et une réduction des zones froides pour accélérer et uniformiser le débit de chaleur dans les chaudrons de toutes tailles. La fonction ExtraLowMD exclusive à Thermador permet d'obtenir la gamme la plus variée de réglages de toute mijoteuse. Elle active et désactive le brûleur Star afin de maintenir une température aussi basse que 100°. Idéale pour faire mijoter des sauces délicates et pour conserver des aliments chauds sans craindre qu'ils ne collent, et sans brasser.
    • MaxbroilMC, notre élément de grillage de 5000 watts à 12 ondulations exclusif est le plus puissant sur le marché et vous permet de faire griller uniformément les plats les plus volumineux, de sorte que vous obtenez des résultats parfaits à tout coup.
    • Aucun cuisinier digne de ce nom ne saurait avoir une cuisine sans four à vapeur. Et aucun four à vapeur n'est complet sans la puissance de la convection. Les fours à vapeur et à convection Thermador vous offrent tout cela. Le four décongèle, cuit en mode ordinaire ou à la vapeur, fait lever la pâte, mitonne et réchauffe même les aliments à la perfection : sa performance et sa souplesse sont inégalées. Par-dessus tout, le four à vapeur et à convection offre goût, texture et qualité incomparables. De plus, ces aliments sont meilleurs pour vous, puisqu'ils conservent davantage leurs vitamines et leurs nutriments essentiels. Après une seule utilisation du four à vapeur et à convection, vous vous demanderez comment vous avez pu vous passer de la vapeur toute votre vie.
    Commodité
    • Les tables de cuisson électriques et à induction de la série MasterpieceMD de Thermador sont dotées de la technologie CookSmartMD pour vous éviter de devoir deviner la température et le temps de cuisson. Grâce à 9 modes préprogrammés et à 5 niveaux de température, vous obtiendrez des résultats parfaits chaque fois que vous cuisinerez. Les modes de cuisson suivants sont proposés : pâtes, riz, quenelles, légumes, saucisses, lait, pouding au riz et friture.
    • Le micro-ondes à convection Thermador réunit un four à convection et un four à micro-ondes afin de vous procurer le meilleur des deux mondes. Utilisez-le en mode micro-ondes pour un réchauffage rapide, ou en mode à convection quand vous avez besoin d’un four supplémentaire.
    • Les fours encastrés à convection rapide de la série Masterpiece de Thermador réduisent de 30 % le temps de cuisson et sont dotés de 14 modes de cuisson avancés aussi uniques que les recettes que vous prévoyez créer. Ces modes comprennent la convection véritable, les fonctions de cuisson, de gril, de rôtissage, de déshydratation, la convection rapide, le programme EasyCook et plusieurs autres, vous offrant la liberté et la commodité de cuisiner comme vous le voulez.
    • La commodité en cuisine signifie avoir vos recettes gastronomiques à portée de main tout en ayant la capacité de les préparer rapidement et efficacement. La série de fours encastrés MasterpieceMD de Thermador dotés de la fonction EasyCook propose 20 options de recettes préprogrammées en fonction du type et du poids de l'aliment. Comparables au sous-chef que vous n'avez jamais eu dans votre cuisine.
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un programme de lavage à la main qui nettoie la vaisselle délicate ou peu sale pour vous éviter de les laver à la main.
    Nettoyage Facile
    • En 2 heures seulement, les parois intérieures et les supports à grille des fours encastrés Thermador deviennent immaculés grâce au cycle d'autonettoyage le plus rapide sur le marché.
    • La base Quick CleanMC des cuisinières Pro HarmonyMD de Thermador a été conçue en prévision d'une intégration idéale et d'un nettoyage facile. Vous avez assez de place pour passer la main et une éponge sous le brûleur afin de nettoyer la surface, et l’arrondi en relief contribue à réduire l’accumulation d’aliments près de la base du brûleur.
    • Les lave-vaisselle Thermador offrent l'option Power WashMC qui allie pression et température d'eau élevées pour un nettoyage parfait dans tout l'appareil.
    Permet De Gagner Du Temps
    • Les tables de cuisson à induction de la série Masterpiece de Thermador sont dotées de l'élément le plus puissant de l'industrie. L'élément PowerboostMC augmente rapidement la tension pour la faire passer de 3600 à 4600 watts, ce qui est parfait pour chauffer les aliments à la température désirée le plus rapidement possible.
    • La fonction de préchauffage ultrarapide exclusive à Thermador préchauffe votre four en sept minutes environ. Ainsi, vous consacrez le temps que vous passez à la cuisine à créer et non à attendre.
    • En 2 heures seulement, les parois intérieures et les supports à grille des fours encastrés Thermador deviennent immaculés grâce au cycle d'autonettoyage le plus rapide sur le marché.
    • Lorsqu'arrive l'heure du souper et que le repas principal n'est toujours pas dégelé, un four à micro-ondes encastré Thermador est inestimable. La fonction de décongélation rapide vous permet de décongeler de la viande, de la volaille et des fruits de mer en inscrivant simplement leur poids.
    • Les fours encastrés à convection rapide Masterpiece de Thermador peuvent réduire les temps de cuisson de 30 % pour que vos créations soient cuites uniformément, à la perfection et en moins de temps que jamais auparavant.
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un cycle de lavage rapide qui nettoie la vaisselle plus rapidement lorsque vous êtes pressé.
    Flexibilité
    • L'ingénieuse collection FreedomMD de Thermador vous permet de créer un design pour votre cuisine qui repousse les limites de votre imagination. Les possibilités sont illimitées grâce à la construction modulaire unique et aux colonnes intégrées pour aliments frais, de congélation, de congélation inférieure et de préservation de vin, offertes en largeurs de 18 à 36 po. Toutes les colonnes forment des unités indépendantes et autonomes. Il suffit d’exploiter votre imagination pour les intégrer à votre cuisine de manière individuelle ou en les jumelant à votre guise, peu importe la configuration. La liberté de choix totale – et la liberté de design pour votre cuisine.
    • La flexibilité vous donne du pouvoir. C'est pourquoi Thermador vous offre des combinaisons de fours encastrés complètement modulaires. Que vous désiriez un micro-ondes à convection avec votre four, ou un four et un tiroir-réchaud, ces produits font de votre cuisine un modèle d'élégance et d'utilité.
    • Les cuisinières et les tables de cuisson Thermador offrent une grande polyvalence et une gamme d'accessoires en option qui vous laissent personnaliser votre table de cuisson pour qu'elle réponde à vos besoins. Que vous ayez besoin d'une plaque chauffante ou d'un gril, d'un anneau pour wok ou d'une planche à découper, Thermador vous offre une incroyable polyvalence.
    • Les lave-vaisselle Thermador offrent un intérieur polyvalent pour tous vos besoins de lavage. Le panier supérieur s'enlève pour vous permettre de laver de très gros articles et le gicleur Extra-Tall-ItemMC nettoie des articles jusqu'à 22 pouces de hauteur, tels que les plateaux et les plaques à pâtisserie.

    Grâce aux électroménagers de Thermador, vous n'avez pas à faire de compromis. De l'introduction du premier four mural encastré il y a plus de 50 ans à la redéfinition des tables de cuisson au gaz dotées de notre brûleur StarMD breveté, Thermador dépasse à la fois les limites de la convection et de la performance. Notre histoire d'innovation comprend également le premier système de ventilation à aspiration descendante, la première table de cuisson électrique scellée et le premier four à cuisson rapide. L'innovation n'est pas notre seule caractéristique. Nos électroménagers fabriqués à la main, les fonctions et les réglages sont conçus pour faciliter et améliorer la cuisson pour la rendre plus satisfaisante. Nous surpassons toutes les autres marques d'appareils de luxe. Pour les personnes qui adorent cuisiner, Thermador est le vrai chef de file en matière de cuisine.

    Résultats professionnels
    • Pour atteindre des résultats professionnels, il vous faut de la précision et du contrôle. La forme du brûleur StarMD exclusif à Thermador n'a pas seulement une belle apparence. L'étoile offre une répartition supérieure de la flamme et une réduction des zones froides pour accélérer et uniformiser le débit de chaleur dans les chaudrons de toutes tailles. La fonction ExtraLowMD exclusive à Thermador permet d'obtenir la gamme la plus variée de réglages de toute mijoteuse. Elle active et désactive le brûleur Star afin de maintenir une température aussi basse que 100°. Idéale pour faire mijoter des sauces délicates et pour conserver des aliments chauds sans craindre qu'ils ne collent, et sans brasser.
    • MaxbroilMC, notre élément de grillage de 5000 watts à 12 ondulations exclusif est le plus puissant sur le marché et vous permet de faire griller uniformément les plats les plus volumineux, de sorte que vous obtenez des résultats parfaits à tout coup.
    • Aucun cuisinier digne de ce nom ne saurait avoir une cuisine sans four à vapeur. Et aucun four à vapeur n'est complet sans la puissance de la convection. Les fours à vapeur et à convection Thermador vous offrent tout cela. Le four décongèle, cuit en mode ordinaire ou à la vapeur, fait lever la pâte, mitonne et réchauffe même les aliments à la perfection : sa performance et sa souplesse sont inégalées. Par-dessus tout, le four à vapeur et à convection offre goût, texture et qualité incomparables. De plus, ces aliments sont meilleurs pour vous, puisqu'ils conservent davantage leurs vitamines et leurs nutriments essentiels. Après une seule utilisation du four à vapeur et à convection, vous vous demanderez comment vous avez pu vous passer de la vapeur toute votre vie.
    Commodité
    • Les tables de cuisson électriques et à induction de la série MasterpieceMD de Thermador sont dotées de la technologie CookSmartMD pour vous éviter de devoir deviner la température et le temps de cuisson. Grâce à 9 modes préprogrammés et à 5 niveaux de température, vous obtiendrez des résultats parfaits chaque fois que vous cuisinerez. Les modes de cuisson suivants sont proposés : pâtes, riz, quenelles, légumes, saucisses, lait, pouding au riz et friture.
    • Le micro-ondes à convection Thermador réunit un four à convection et un four à micro-ondes afin de vous procurer le meilleur des deux mondes. Utilisez-le en mode micro-ondes pour un réchauffage rapide, ou en mode à convection quand vous avez besoin d’un four supplémentaire.
    • Les fours encastrés à convection rapide de la série Masterpiece de Thermador réduisent de 30 % le temps de cuisson et sont dotés de 14 modes de cuisson avancés aussi uniques que les recettes que vous prévoyez créer. Ces modes comprennent la convection véritable, les fonctions de cuisson, de gril, de rôtissage, de déshydratation, la convection rapide, le programme EasyCook et plusieurs autres, vous offrant la liberté et la commodité de cuisiner comme vous le voulez.
    • La commodité en cuisine signifie avoir vos recettes gastronomiques à portée de main tout en ayant la capacité de les préparer rapidement et efficacement. La série de fours encastrés MasterpieceMD de Thermador dotés de la fonction EasyCook propose 20 options de recettes préprogrammées en fonction du type et du poids de l'aliment. Comparables au sous-chef que vous n'avez jamais eu dans votre cuisine.
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un programme de lavage à la main qui nettoie la vaisselle délicate ou peu sale pour vous éviter de les laver à la main.
    Nettoyage Facile
    • En 2 heures seulement, les parois intérieures et les supports à grille des fours encastrés Thermador deviennent immaculés grâce au cycle d'autonettoyage le plus rapide sur le marché.
    • La base Quick CleanMC des cuisinières Pro HarmonyMD de Thermador a été conçue en prévision d'une intégration idéale et d'un nettoyage facile. Vous avez assez de place pour passer la main et une éponge sous le brûleur afin de nettoyer la surface, et l’arrondi en relief contribue à réduire l’accumulation d’aliments près de la base du brûleur.
    • Les lave-vaisselle Thermador offrent l'option Power WashMC qui allie pression et température d'eau élevées pour un nettoyage parfait dans tout l'appareil.
    Permet De Gagner Du Temps
    • Les tables de cuisson à induction de la série Masterpiece de Thermador sont dotées de l'élément le plus puissant de l'industrie. L'élément PowerboostMC augmente rapidement la tension pour la faire passer de 3600 à 4600 watts, ce qui est parfait pour chauffer les aliments à la température désirée le plus rapidement possible.
    • La fonction de préchauffage ultrarapide exclusive à Thermador préchauffe votre four en sept minutes environ. Ainsi, vous consacrez le temps que vous passez à la cuisine à créer et non à attendre.
    • En 2 heures seulement, les parois intérieures et les supports à grille des fours encastrés Thermador deviennent immaculés grâce au cycle d'autonettoyage le plus rapide sur le marché.
    • Lorsqu'arrive l'heure du souper et que le repas principal n'est toujours pas dégelé, un four à micro-ondes encastré Thermador est inestimable. La fonction de décongélation rapide vous permet de décongeler de la viande, de la volaille et des fruits de mer en inscrivant simplement leur poids.
    • Les fours encastrés à convection rapide Masterpiece de Thermador peuvent réduire les temps de cuisson de 30 % pour que vos créations soient cuites uniformément, à la perfection et en moins de temps que jamais auparavant.
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un cycle de lavage rapide qui nettoie la vaisselle plus rapidement lorsque vous êtes pressé.
    Flexibilité
    • L'ingénieuse collection FreedomMD de Thermador vous permet de créer un design pour votre cuisine qui repousse les limites de votre imagination. Les possibilités sont illimitées grâce à la construction modulaire unique et aux colonnes intégrées pour aliments frais, de congélation, de congélation inférieure et de préservation de vin, offertes en largeurs de 18 à 36 po. Toutes les colonnes forment des unités indépendantes et autonomes. Il suffit d’exploiter votre imagination pour les intégrer à votre cuisine de manière individuelle ou en les jumelant à votre guise, peu importe la configuration. La liberté de choix totale – et la liberté de design pour votre cuisine.
    • La flexibilité vous donne du pouvoir. C'est pourquoi Thermador vous offre des combinaisons de fours encastrés complètement modulaires. Que vous désiriez un micro-ondes à convection avec votre four, ou un four et un tiroir-réchaud, ces produits font de votre cuisine un modèle d'élégance et d'utilité.
    • Les cuisinières et les tables de cuisson Thermador offrent une grande polyvalence et une gamme d'accessoires en option qui vous laissent personnaliser votre table de cuisson pour qu'elle réponde à vos besoins. Que vous ayez besoin d'une plaque chauffante ou d'un gril, d'un anneau pour wok ou d'une planche à découper, Thermador vous offre une incroyable polyvalence.
    • Les lave-vaisselle Thermador offrent un intérieur polyvalent pour tous vos besoins de lavage. Le panier supérieur s'enlève pour vous permettre de laver de très gros articles et le gicleur Extra-Tall-ItemMC nettoie des articles jusqu'à 22 pouces de hauteur, tels que les plateaux et les plaques à pâtisserie.
    À quelle fréquence achetez-vous des aliments congelés?
    • Si vous achetez des aliments congelés pour toujours avoir des ingrédients à portée de main, vous devez vous assurer d'avoir assez d'espace de rangement. Une colonne de congélation supplémentaire de 18 à 30 pouces de la collection FreedomMD de Thermador dans votre cuisine ou office vous offrira assez d'espace de rangement.
    • Un four à micro-ondes encastré Thermador peut être utilisé pour dégeler facilement les aliments tels que la viande, la volaille et les fruits de mer en inscrivant simplement leur poids.
    Combien de temps votre famille passe-t-elle dans la cuisine?
    • Vous pouvez ajouter une aire de détente dans la cuisine où votre famille et vos amis peuvent relaxer et savourer leur repas.
    • Si vous passez beaucoup de temps dans votre cuisine, vous avez besoin d'un lave-vaisselle Powerfully QuietMD. Grâce à leur ingénierie évoluée, les lave-vaisselle Thermador sont tellement silencieux que vous ne remarquerez même pas qu'ils sont en marche. Certains modèles sont dotés d'une lumière PowerBeamMC pratique qui éclaire le plancher pour vous indiquer que le lave-vaisselle est en marche.
    • Choisissez un plancher durable résistant à l'usure.
    À quelle fréquence cuisinez-vous?
    • Lorsqu'il y a beaucoup de préparations à faire, il est important de contrôler la fumée, les odeurs et la graisse. Ces contaminants malsains présents dans l’air nécessitent un système de ventilation efficace. Qu’il s’agisse de modèles muraux standards ou de hottes de spécialité, de systèmes de ventilation à aspiration ascendante, d’îlots ou de modèles personnalisés, tous les modèles de ventilation de Thermador ont un point en commun : une performance légendaire.
    • Si vous ne cuisinez pas souvent, vous pourriez aimer avoir de l'aide dans la cuisine. Les tables de cuisson électriques et à induction de la série MasterpieceMD de Thermador sont dotées de la technologie CookSmartMD pour vous éviter de devoir deviner la température et le temps de cuisson. Grâce à 9 modes préprogrammés et à 5 niveaux de température, vous obtiendrez des résultats parfaits chaque fois que vous cuisinerez. Les modes de cuisson suivants sont proposés : pâtes, riz, quenelles, légumes, saucisses, lait, pouding au riz et friture.
    • Les tables de cuisson électriques et à induction de la série Masterpiece de Thermador sont également offertes avec la technologie exclusive SensorDomeMC. Ce capteur rétractable unique mesure continuellement la chaleur du plat à cuisson et allume et éteint en alternance l'élément pour maintenir la température précise requise. Cela vous permet de gagner du temps et d'obtenir une performance supérieure de cuisson, sans approximation ou besoin de constamment ajuster la température.
    Quel est votre style de cuisson principal?
    • Alliant puissance, performance et élégance, les cuisinières Pro GrandMD de Thermador représentent le nec plus ultra du luxe américain dans la cuisine. D'une technologie perfectionnée et d'une apparence raffinée, notre cuisinière Pro Grand d'une profondeur de 27 pouces est offerte en modèles bi-énergie qui allient une surface de cuisson au gaz à un four à convection fonctionnant à l'électricité; des modèles au gaz hautement efficaces sont aussi offerts. Vous pouvez également choisir parmi les modèles de tables de cuisson en acier inoxydable ou les modèles dotés de notre nouvelle table de cuisson facile à nettoyer avec surface en émail vitrifié.
    • La cuisine gastronomique exige de la précision et du contrôle. La fonction ExtraLowMD exclusive à Thermador permet d'obtenir la gamme la plus variée de réglages de toute mijoteuse. Elle active et désactive le brûleur StarMD afin de maintenir une température aussi basse que 100°. Idéale pour faire mijoter des sauces délicates et pour conserver des aliments chauds sans craindre qu'ils ne collent, et sans brasser.
    • Aucun cuisinier digne de ce nom ne saurait avoir une cuisine sans four à vapeur. Et aucun four à vapeur n'est complet sans la puissance de la convection. Les fours à vapeur et à convection Thermador vous offrent tout cela. Le four décongèle, cuit en mode ordinaire ou à la vapeur, fait lever la pâte, mitonne et réchauffe même les aliments à la perfection : sa performance et sa souplesse sont inégalées. Par-dessus tout, le four à vapeur et à convection offre goût, texture et qualité incomparables. De plus, ces aliments sont meilleurs pour vous, puisqu'ils conservent davantage leurs vitamines et leurs nutriments essentiels. Après une seule utilisation du four à vapeur et à convection, vous vous demanderez comment vous avez pu vous passer de la vapeur toute votre vie.
    • Vous pouvez configurer votre cuisinière ou table de cuisson Thermador pour répondre à vos besoins culinaires gastronomiques. Des options d'accessoires sont offertes, telles que le gril, la planche à découper en érable, l'anneau pour wok et les protecteurs pour plaques chauffantes.
    • Les cuisinières Pro HarmonyMD de 24 pouces de Thermador surpassent vos attentes en matière de performance que peut vous offrir un chef de file en électroménagers. Avec une performance et un design améliorés pour assurer précision et résultats professionnels, ces appareils de pointe permettent aux chefs amateurs de réaliser leurs inspirations culinaires en toute confiance.
    • Lorsque vous cuisinez pour une famille nombreuse, vous avez besoin de plus d'espace de cuisson. Les cuisinières et les fours Thermador sont dotés d'une grande capacité pour accueillir de nombreux plats. En fait, les fours encastrés Thermador ont une capacité de 4,7 pi³, l'une des plus grandes sur le marché. (Selon les normes de l'AHAM).
    • Lorsque vous devez maximiser votre surface de cuisson pour cuisiner pour votre famille, la table de cuisson au gaz de 36 pouces de Thermador répond à vos besoins. Dotée de 5 brûleurs StarMD (2 ExtraLowMD), cette table de cuisson vous offre toute la puissance et toutes les fonctions qu'il vous faut pour cuisiner pour votre famille.
    • Pierres angulaires de la cuisine des passionnés, les fours encastrés simples et doubles de la série MasterpieceMD comportent 14 modes de cuisson, des indications à l'écran faciles à lire, en plus de la qualité et le design incomparables de Thermador. Six niveaux de cuisson et la convection véritable de Thermador facilitent la cuisson de plusieurs plats à la fois sans transfert de saveurs.
    • La technologie exclusive SensorDomeMC sur les tables de cuisson électrique Thermador surveille la température des aliments pour assurer des résultats de cuisson parfaits chaque fois, et la technologie CookSmartMD offre neuf réglages préprogrammés pour la cuisson sans effort d'un grand nombre d'aliments.
    • Toutes les tables de cuisson Thermador contiennent deux brûleurs ExtraLowMD pour faire mijoter à feu très doux les sauces délicates, et chaque brûleur a une puissance de 18 000 BTU/h pour une cuisson inégalée.
    • Le mode de cuisson prolongé du four principal de nos cuisinières Pro HarmonyMD vous permet de garder au chaud ou de cuire lentement des aliments pour une période de temps prolongée. Ce mode est également idéal lors des fêtes ou du Sabbat.
    • L'ingénieuse collection Freedom de Thermador présente une construction modulaire unique qui vous permet de concevoir votre cuisine en répondant aux besoins de votre famille. Les possibilités sont illimitées grâce aux colonnes intégrées pour aliments frais, de congélation, de congélation inférieure et de préservation de vin, offertes en largeurs de 18 à 36 po.
    • Parce que les familles d'aujourd'hui sont très occupées, il n'est pas toujours possible de manger ensemble. Un tiroir-réchaud Thermador peut être utilisé pour conserver au chaud les repas des retardataires.
    • Les fours encastrés à convection rapide de Thermador peuvent réduire les temps de cuisson de 30 % afin que vos créations soient cuites uniformément, à la perfection et en moins de temps que jamais auparavant.
    • Une cafetière encastrée SavorMD de Thermador facilitera vos matins chargés. Vous pouvez maintenant savourer un expresso, un cappuccino ou un café au lait fraîchement préparé ou presque toute boisson au café que vous pouvez imaginer, ainsi qu'une tasse de thé chaud pour relaxer dans le confort de votre maison.
    • Lorsqu'ils sont bien réchauffés, certains restes ont meilleur goût que lorsqu'ils ont été servis la première fois. Le four à vapeur et à convection Thermador permet de réchauffer les aliments tout en conservant leur humidité, leur texture et leur saveur originales. Les mets et les produits de boulangerie n'auront jamais goûté aussi bon le lendemain de leur cuisson.
    • A Thermador Built-in Microwave can be a timesaving convenience and a necessity for busy lifestyles.
    • Les réfrigérateurs Thermador comportent deux compresseurs et deux évaporateurs, ce qui permet de conserver les aliments à la température et au niveau d'humidité idéaux et de prévenir le transfert des odeurs et des saveurs entre les compartiments du réfrigérateur et du congélateur.
    Lorsque vous cuisinez...
    • Créez votre cuisine pour répondre à vos besoins et elle deviendra votre pièce favorite de la maison pour des années à venir.
    • Récompensez-vous avec des appareils de luxe Thermador. Depuis plus de 70 ans, Thermador apporte beauté, efficacité et luxe dans les cuisines de l'Amérique grâce à des électroménagers méticuleusement assemblés et conçus pour plaire aux chefs amateurs les plus exigeants.
    • Créez l'utopie culinaire suprême grâce au four combiné exclusif à Thermador avec micro-ondes à convection et tiroir-réchaud. Ces outils culinaires vous surprendront par la commodité de leur design intégré puissant, leur remarquable performance et leur simple utilisation.
    • Un four à combinaison triple exclusif à Thermador peut faire de votre cuisine un modèle d'élégance et d'utilité grâce à un seul appareil pratique.
    • La collection FreedomMD primée de Thermador offre une approche plus personnalisée pour que vous puissiez créer votre cuisine en fonction de votre style de vie. Vous pouvez choisir le style du panneau, de la poignée et même du montant de la porte afin de créer la cuisine de vos rêves. Chaque colonne peut être entièrement encastrée et totalement intégrée pour un effet d’harmonie, ou vous pouvez ajouter un panneau ciselé qui s’agencera parfaitement au cachet audacieux de nos fours des séries Professional ou MasterpieceMD.
    • Si plusieurs cuisiniers travaillent dans la cuisine, vous devez prévoir assez d'espace de comptoir et vous pourriez vouloir créer des zones de travail distinctes pour une utilisation plus efficace de l'espace. Pendant qu'une personne travaille dans la zone de préparation, une autre personne peut travailler dans la zone de nettoyage.
    • Prenez soin de vos outils de cuisson. Les lave-vaisselle Thermador dont dotés d'un tiroir à outils Chef's Tool DrawerMD qui offre une capacité de chargement accrue et un compartiment réservé pour ranger à l’horizontale les couteaux, spatules et accessoires grand format du chef.
    • Un office offrira un espace indispensable pour la préparation et le service. C'est aussi l'espace parfait pour installer des électroménagers supplémentaires comme une surface de cuisson, un tiroir-réchaud, un lave-vaisselle et un réfrigérateur.
    • Un bon design de cuisine, l'efficacité et le flux de travail adéquat sont essentiels à toute cuisine qui sera utilisée pour préparer des chefs-d'œuvre culinaires pour vos invités.
    • La cuisinière Pro GrandMD de 48 pouces de Thermador est le sommet du luxe. Comme elle est dotée de 6 brûleurs StarMD et d'une plaque chauffante, vos choix de menu sont illimités. La plaque chauffante est également interchangeable avec notre accessoire de gril en option pour une souplesse de cuisson hors pair. La cuisinière est offerte en modèles bi-énergie qui allient une surface de cuisson au gaz à un four à convection fonctionnant à l'électricité; des modèles au gaz hautement efficaces sont aussi offerts. Vous pouvez également choisir parmi les modèles de tables de cuisson en acier inoxydable ou les modèles dotés de notre table de cuisson facile à nettoyer avec surface en émail vitrifié.
    • Grâce à ses modes de cuisson (à la vapeur, à la vapeur et à convection, et à convection véritable), le four à vapeur et à convection Thermador est capable de tout faire. Et de faire mieux, en plus. Cuire à la vapeur seulement est la méthode idéale pour les légumes et les fruits de mer. Combinez la puissance de brunissement de la cuisson à convection aux aliments tendres et doucement cuits à la vapeur, et la liste des plats que ces deux modes de cuisson cuisent à la perfection n'en finit plus de s'allonger. Dans le cas des viandes braisées, des gâteaux et d'autres produits de boulangerie, le mode de convection traditionnelle du four vous offre la chaleur homogène dont vous avez besoin pour obtenir des résultats uniformes.
    • Prenez soin de vos outils de cuisson. Les lave-vaisselle Thermador dont dotés d'un tiroir à outils Chef's Tool DrawerMD qui offre une capacité de chargement accrue et un compartiment réservé pour ranger à l’horizontale les couteaux, spatules et accessoires grand format du chef.
    • Un office offrira un espace indispensable pour la préparation et le service. C'est aussi l'espace parfait pour installer des électroménagers supplémentaires comme une surface de cuisson, un tiroir-réchaud, un lave-vaisselle et un réfrigérateur.
    Lorsque vous cuisinez, préparez-vous des rôtis ou de la volaille?
    • Assurez-vous que votre nouvelle cuisine comporte les bons électroménagers pour vos habitudes culinaires. Les fours encastrés de la série ProfessionalMD de Thermador offrent le tournebroche le plus performant sur le marché. Grâce à sa capacité de 12 livres, il peut cuire de gros rôtis et de grandes volailles uniformément sur tous les côtés, et en plus, il se lave facilement puisque ses composants vont au lave-vaisselle.
    Cuisinez-vous des pâtisseries?
    • Les cuisinières Thermador offrent un système de convection à troisième élément qui vous offre une cuisson supérieure et vous permettent de gagner du temps, soit 25 %.
    • Le four à vapeur Thermador avec le système à convection véritable produit du pain et des pâtisseries d'un goût, d'une texture et d'une apparence exceptionnels.
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un gicleur Extra-Tall-ItemMC qui génère un puissant jet permettant de nettoyer les gros articles tels que les plateaux de 22 pouces et les plaques à pâtisserie sans devoir les laver à la main au préalable.
    • Si vous passez beaucoup de temps à confectionner des desserts, un comptoir plus bas pourrait vous être utile pour pétrir et rouler les pâtes à tarte et les pâtisseries. Un îlot offrant assez d'espace de comptoir peut également faire l'affaire.
    • Les cuisinières Pro GrandMD de 36 po et de 48 po de Thermador proposent une capacité maximale de 5,7 pieds cubes et peuvent accueillir des plaques de cuisson grand format de type commercial, ce qui est idéal pour les pâtisseries.
    • Le système à convection à troisième élément de Thermador offre une cuisson supérieure et vous permet de gagner du temps, soit 25 %. .
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un gicleur Extra-Tall-ItemMC qui génère un puissant jet permettant de nettoyer les gros articles tels que les plateaux de 22 pouces et les plaques à pâtisserie sans devoir les laver à la main au préalable.
    Avez-vous des enfants ou des adolescents qui utiliseront la cuisine?
    • Lorsque vous planifiez le design de votre cuisine, il peut être utile de déterminer une zone distincte pour les éviers et la préparation de collations.
    • Les tables de cuisson à induction Thermador offrent un fonctionnement sécuritaire. La surface d'une table de cuisson à induction reste froide au toucher, ce qui la rend plus sécuritaire que les autres tables de cuisson. Si de petits objets métalliques ou des ustensiles sont détectés sur la surface, la table de cuisson s'arrête automatiquement et fait sonner une alarme.
    • Si vous avez de jeunes enfants, ayez l'esprit tranquille grâce à la fonction de verrouillage du four encastré Thermador pour empêcher son utilisation lorsque vous n'êtes pas là.
    • Un four à micro-ondes encastré Thermador permet de gagner du temps et peut être nécessaire pour les familles aux horaires chargés. Choisissez un endroit facilement accessible par tous les membres de la famille.
    • Choisissez des matériaux de plancher durables tels que la céramique, la pierre ou le bois franc pour veiller à ce qu'ils résistent à l'usure causée par les enfants (et les animaux).
    À quelle fréquence recevez-vous?
    • En plus d'une cuisinière Thermador, un four mural double Thermador vous offrira l'espace dont vous avez besoin pour préparer des repas gastronomiques pour vos invités.
    • Pour obtenir le summum en matière d'élégance, d'utilité et de commodité, complétez votre cuisine Thermador avec un tiroir-réchaud encastré et spacieux. Conservez vos plats au chaud jusqu'à ce qu'ils soient tous prêts à être servis. Ou réchauffez de grandes piles d'assiettes uniformément et rapidement. Le bonheur suprême des grands amateurs de cuisine.
    • Deux lave-vaisselle Thermador dans votre cuisine faciliteront le nettoyage après votre soirée ou votre réception des fêtes.
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un cycle de lavage à la main pour la vaisselle délicate et offrent la plus grande capacité de verres à vin sur le marché. Loge jusqu’à 18 grands verres à vin dans les paniers supérieur et inférieur, plus que tout autre lave-vaisselle concurrent. Idéal pour les hôtes qui reçoivent souvent.
    • Un office peut fournir de l'espace supplémentaire pour la préparation de hors-d'œuvre et de repas ainsi qu'une surface de cuisson additionnelle, des tiroirs-réchauds et un réfrigérateur supplémentaire.
    • A Thermador Double Wall Oven in addition to a Thermador Range will give you the space you need to prepare elaborate meals for special occasions.
    • Deux lave-vaisselle Thermador dans votre cuisine faciliteront le nettoyage après votre soirée ou votre réception des fêtes.
    • Les lave-vaisselle Thermador sont dotés d'un cycle de lavage à la main pour la vaisselle délicate et offrent la plus grande capacité de verres à vin sur le marché. Loge jusqu’à 18 grands verres à vin dans les paniers supérieur et inférieur, plus que tout autre lave-vaisselle concurrent. Idéal pour les hôtes qui reçoivent souvent.
    • Deux lave-vaisselle Thermador dans votre cuisine faciliteront le nettoyage après votre soirée ou votre réception des fêtes.
    • En plus d'une cuisinière Thermador, un four mural double Thermador vous offrira l'espace de cuisson dont vous avez besoin pour créer de somptueux repas lors des événements spéciaux, dont cette fameuse dinde de l'Action de grâces. Vous ne voulez pas occuper entièrement un four sans pouvoir utiliser le second pour vos autres repas des fêtes.
    • Le mode de cuisson prolongé du four principal de nos cuisinières Pro HarmonyMD vous permet de garder au chaud ou de cuire lentement des aliments pour une période de temps prolongée. Ce mode est également idéal lors des fêtes ou du Sabbat.
    Combien de personnes recevez-vous généralement?
    • Imaginez pouvoir servir à vos invités un expresso, un cappuccino ou un café au lait fraîchement préparé, ou presque toute boisson au café que vous pouvez imaginer, ainsi qu'une tasse de thé chaud pour relaxer dans le confort de votre maison. Le plaisir culinaire par excellence. Une expression de votre goût exquis. Et un ajout élégant au décor de toute cuisine. La cafetière encastrée SavorMD de Thermador ajoute une touche unique de sophistication à votre cuisine tout en vous offrant une performance à la fine pointe de la technologie.
    • Un tiroir-réchaud Thermador peut être installé pour garder les assiettes et la nourriture au chaud jusqu'au moment de les servir.
    • Peu importe la taille de votre réception, les invités semblent toujours finir par arriver dans la cuisine. L'incorporation de l'office dans la cuisine vous offrira de l'espace supplémentaire pour la préparation, le service et le nettoyage. Il s'agit de l'endroit idéal pour un second lave-vaisselle, tiroir-réchaud et réfrigérateur Thermador.
    • En plus d'une cuisinière Thermador, un four mural double Thermador vous offrira l'espace dont vous avez besoin pour préparer des repas gastronomiques pour vos invités.
    • Une colonne supplémentaire pour aliments frais de la collection FreedomMD de Thermador peut être utilisée exclusivement pour les boissons froides – un ajout utile à votre nouvelle cuisine.
    • Les tables de cuisson à induction de la série Masterpiece de Thermador sont dotées d'une minuterie d'arrêt indépendante sur chaque élément, ce qui simplifie la coordination de la préparation de plusieurs plats.
    • Pour cuisiner pour un groupe, la cuisinière Pro GrandMD à profondeur commerciale de 48 pouces de Thermador est indispensable. Avec ses six brûleurs StarMD, sa plaque chauffante et ses fours doubles, elle offre une performance puissante, un espace maximal et un style élégant. Lorsqu'elle est agencée avec la hotte murale assortie de la série Professional de Thermador, vous obtenez le centre de cuisson suprême.
    • Lorsque vous cuisinez pour un groupe, votre cuisine doit être efficace et pratique. De nombreuses surfaces de cuisson telles qu'une cuisinière et une table de cuisson vous offriront l'espace requis pour créer des chefs-d'œuvre culinaires.
    • Un four mural Thermador supplémentaire offrira plus d'espace pour cuire, rôtir et faire griller les aliments, et sera particulièrement utile pour les repas des fêtes.
    • La colonne pour aliments frais de la collection FreedomMD de Thermador pouvant être utilisée exclusivement pour les boissons est un ajout utile pour vos grandes réceptions. Avec la collection Freedom, vous pouvez personnaliser votre réfrigérateur grâce à de nombreuses possibilités de construction modulaire unique et des colonnes intégrées pour aliments frais, de congélation, de congélation inférieure et de préservation de vin, offertes en largeurs de 18 à 36 po.
    • Les tiroirs-réchauds Thermador peuvent être installés pour garder les assiettes et la nourriture au chaud jusqu'au moment de les servir.
    • Deux lave-vaisselle Thermador dans votre cuisine faciliteront le nettoyage après votre soirée ou votre réception des fêtes. .
    • Toute réception réussie comprend du bon vin. Une colonne de préservation de vin de la collection Freedom de Thermador est indispensable. Le tableau de commande électronique permet le réglage de température à zone double, ce qui est idéal pour conserver un assortiment de rouges et de blancs à la température parfaite pour offrir un bon choix de vins à vos invités.
    À quelle fréquence servez-vous du vin à la maison?
    • Les colonnes de préservation de vin de la collection Freedom de Thermador comportent des porte-bouteilles Full AccessMD qui glissent facilement sur des coulisses à pleine extension pour vous donner un accès facile à votre collection de vins. Notre tableau de commande électronique permet le réglage de température à zone double, ce qui est idéal pour conserver un assortiment de rouges et de blancs à la température parfaite. L'humidité dans l'appareil est optimisée pour maximiser l'oxydation et conserver parfaitement vos vins.
    • Les lave-vaisselle Thermador offrent la plus grande capacité de verres à vin sur le marché. Loge jusqu’à 18 grands verres à vin dans les paniers supérieur et inférieur, plus que tout autre lave-vaisselle concurrent.
    Lesquelles des activités suivantes ont lieu dans votre cuisine? (Choisissez toutes les réponses applicables.)
    • Vous voulez peut-être un bureau intégré ou une aire distincte pour les activités autres que la cuisson et la préparation de repas.
    • Si votre cuisine est également utilisée pour les devoirs et le travail à l'ordinateur, vous aimerez un lave-vaisselle silencieux. Grâce à leur ingénierie évoluée, les lave-vaisselle Thermador sont tellement silencieux que vous ne remarquerez même pas qu'ils sont en marche. Certains modèles sont dotés d'une lumière PowerBeamMC pratique qui éclaire le plancher pour vous indiquer que le lave-vaisselle est en marche.
  • ÉTAPE 2: TROUVER DE L'INSPIRATION

    Cherchez l'inspiration partout, dans les livres, les magazines, les films, les catalogues, les commerces, les salles de démonstration, les bâtiments commerciaux, les sites Web, puis ajoutez votre touche personnelle selon l'allure, l'ambiance et la fonction désirées pour votre cuisine. Promenez-vous avec une caméra numérique et prenez des photos de pièces, de couleurs, de tissus et de meubles qui vous inspirent ou vous attirent.
    Visitez la galerie des cuisines de Thermador pour découvrir notre collection de cuisines et de vignettes exquises.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    CRÉEZ UN TABLEAU D'ÉCHANTILLONS
    Créez Un Tableau D'échantillons

    Après avoir rencontré un client, je crée un tableau d'échantillons : une collection de morceaux de tissu, d'éclats de peinture, de différents finis, de bouts de plancher, de photos de meubles qui racontent l'histoire du design de la pièce. Créez votre propre tableau d'échantillons lorsque vous songez à métamorphoser votre cuisine. Il vous aidera à coordonner les finis, les planchers, les tissus et les couleurs avant les travaux. De plus, il vous aidera à respecter votre vision après avoir commencé les rénovations.

    LAISSEZ VOTRE STYLE DE VIE VOUS GUIDER
    Laissez votre style de vie vous guider.

    La façon dont vous utilisez et profitez de votre cuisine devrait vous guider dans chaque étape du processus de design. Vous devez être pratique en choisissant un style pour vous assurer de ne pas seulement aimer l'allure de votre cuisine, mais aussi d'aimer y vivre.

  • ÉTAPE 3: CHOISIR UN STYLE DE CUISINE

    Trouver de l'inspiration Trouver de l'inspiration Trouver de l'inspiration Choisir un style de cuisine nécessite mûre réflexion. Quand vous voulez réunir famille et amis, la cuisine peut devenir l'attraction principale lorsqu'elle propose une disposition accueillante et un beau design dans un style que vous aimez. Savoir ce que vous aimez vous aidera à affiner vos choix quant aux armoires, aux planchers, aux couleurs des murs, etc.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    AFFICHEZ VOTRE STYLE

    N'oubliez pas de personnaliser votre espace. Il est facile de se laisser séduire par les nouvelles tendances, mais souvenez-vous que vous passerez beaucoup de temps dans votre cuisine et que vous devez vous y sentir à l'aise. Respectez votre style et vos goûts.

    CHOISISSEZ UN DESIGN COHÉRENT

    La plupart des gens entreprennent un projet à la fois. Mais vous avez besoin d'un plan de design pour les pièces attenantes. Si vous avez une vision d'ensemble, elle peut vous empêcher de faire des erreurs coûteuses à l'avenir.

    PERSONNALITÉ DES ARMOIRES

    Peu importe votre style, de nombreuses portes d'armoires pleines peuvent surcharger une cuisine. Pour alléger l'aspect visuel et créer un intérêt architectural, mélangez un peu les styles d'armoires. Une stratégie est de varier les hauteurs et les profondeurs des armoires. Vous pouvez également remplacer les devants pleins des armoires par des supports à assiettes ou à bouteilles de vin, et par des tablettes pour montrer vos collections ou entreposer vos livres de recettes. Vous pouvez aussi transformer les portes supérieures en ajoutant du verre. Si vous ne voulez pas que les gens voient votre beurre d'arachides, utilisez du verre sablé ou cannelé pour voiler vos armoires.

  • ÉTAPE 4: DISPOSITIONS DE LA CUISINE

    Trouver de l'inspiration Vous devez choisir la disposition la plus efficace en tenant compte de votre utilisation de la cuisine. La plupart des designers recommandent de regrouper les éléments communs dans un triangle ou une zone de travail. Par exemple, vous pourriez avoir une zone de préparation ou de cuisson avec une zone distincte pour le nettoyage. La zone de préparation ou cuisson pourrait comprendre une cuisinière ou une table de cuisson, un four mural et un réfrigérateur, ainsi qu'une planche à découper. L'objectif est de minimiser le nombre de pas entre les divers éléments et d'assurer l'efficacité et la commodité. Pensez également à la direction du trafic dans la pièce. Vous ne voulez pas que vos enfants ou d'autres membres de votre famille traversent vos zones de travail.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    MAXIMISEZ L'EFFICACITÉ

    Le « triangle parfait » favorise l'efficacité de la cuisine; la configuration entre l'évier, la cuisinière et le réfrigérateur peut varier pour rendre la cuisine plus efficace.

    DONNEZ UNE IMPRESSION DE GRANDEUR À UN PETIT ESPACE

    Voulez-vous une cuisine d'apparence plus grande? Poser un plancher avec un motif en diagonale vous permet d'agrandir visuellement l'espace – une bonne idée si celui-ci est déjà restreint.

    BONNE VISUALISATION

    De nombreuses rénovations que j'entreprends visent à ouvrir la cuisine dans la salle familiale. Seulement, n'oubliez pas le besoin d'intimité visuelle. Pensez à concevoir des barrières visuelles afin d'éviter de voir des chaudrons et des plats sales lorsque vos invités sont assis à la table de la salle à manger.

    L'ÎLOT NÉCESSAIRE

    Si pour vous, la cuisine est faite pour la famille, investissez dans un îlot.

  • ÉTAPE 5: DESIGN DES ARMOIRES

    DESIGN DES ARMOIRES

    Plus que tout autre élément, les armoires peuvent définir le style d'une pièce. Elles sont également essentielles pour faciliter le rangement allant de la vaisselle aux épices, en passant par les plaques à pâtisserie de votre cuisine.

    Les armoires de cuisine sont offertes en modèles en stock, semi-personnalisés et personnalisés. Vous devez déterminer le type d'armoires qui correspond le plus à votre projet et à votre budget. Vous pouvez également maximiser votre budget en mélangeant quelques pièces personnalisées ou semi-personnalisées avec des pièces en stock pour donner à votre cuisine un style unique.

    Après avoir choisi un style de porte, vous pouvez examiner les nombreux finis, couleurs, bois, stratifiés, moulures et articles de quincaillerie. Les possibilités de design sont infinies.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    CADRE TRADITIONNEL

    Construction traditionnelle avec un cadre plein fixé à l'avant des armoires. Les charnières peuvent être dissimulées ou visibles. Comme le cadre chevauche l'ouverture de la porte, les tiroirs sont un peu plus étroits que les armoires..

    SANS CADRE ET SANS CADRE MODERNE

    Offre une allure nette et contemporaine, une capacité un peu plus grande et un accès plus facile à l'intérieur des armoires. Les charnières des portes sont installées à l'intérieur des armoires afin qu'elles ne soient pas visibles lorsque les portes sont fermées.

    CADRE COMPLET POUR RECOUVREMENT COMPLET

    Un style intemporel. Les portes d'armoires et les devants de tiroirs couvrent complètement le cadre des armoires, laissant un espace minimal entre les portes et les tiroirs. Les charnières peuvent être dissimulées ou visibles..

    SPÉCIALITÉ

    Une manière facile d'ajouter de la personnalité à votre cuisine. Les options spéciales comprennent les portes à carreaux sertis de plomb, les portes à verre cannelé et les panneaux en bois et en métal.

  • ÉTAPE 6: HOW TO SELECT THE PERFECT COUNTERTOP

    Comptoir Parfait

    Votre comptoir de cuisine est l'une des surfaces les plus utilisées de votre maison, donc il faut être certain de votre choix. Vous devez garder en tête de nombreux éléments.

    La première étape pour rénover quoi que ce soit dans votre maison est de connaître votre style de design. Une excellente façon de le découvrir est de choisir des images qui vous attirent, par exemple dans des magazines de décoration. Il peut s'agir d'arrangements floraux, de dispositions de cuisines, de palettes de couleurs ou du type d'électroménagers Thermador que vous aimez. Découpez ces images et commencez à créer un album de style.

    La mode a toujours été une source d'inspiration pour le design des cuisines. Pour trouver votre style, faites donc un tour dans votre garde-robe. Vous pouvez avoir une bonne idée de la personne que vous êtes en regardant ce que vous portez. Le style général de votre maison est aussi important que votre style personnel : est-il traditionnel, moderne, contemporain, classique, transitoire ou même nautique? L'architecture de la maison est-elle méditerranéenne, espagnole, de style ranch? Cela vous donnera une bonne indication sur le style que vous souhaitez donner à votre cuisine, plus précisément à vos comptoirs.

    Après avoir rassemblé vos idées et décidé la direction de votre projet, vous devrez choisir une couleur pour votre comptoir qui s'agence aux autres couleurs de votre cuisine. De quelles couleurs sont vos armoires, dosserets et murs? Quel type de matériau avez-vous choisi pour votre plancher? De quels styles et couleurs sont vos électroménagers Thermador?

    La prochaine étape importante dans le choix d'un comptoir est de déterminer les fonctions de votre cuisine. Y a-t-il beaucoup d'activité dans votre cuisine? Avez-vous de jeunes enfants ou des adolescents à la maison? Aimez-vous recevoir? Êtes-vous un cuisinier passionné? Si vous avez répondu oui à une de ces questions, vous avez besoin d'un comptoir durable. Vos deux meilleurs choix sont le granit ou le quartz.

    Comptoir Parfait Comptoir parfait Bien que le granit soit une surface extrêmement durable, il n'est pas aussi durable que le quartz. Le quartz demeure le matériau de surfaçage le mieux classé sur le marché aujourd'hui. Le quartz est également le seul matériau facile à nettoyer qui vous offre également une multitude de couleurs, textures et styles.

    Caesarstone est le fabricant original de surfaces en quartz résistantes à la chaleur, aux taches et aux égratignures, et garanties à vie pour une utilisation résidentielle. L'entreprise fabrique des surfaces avec différentes options de bordures pour s'agencer à votre style personnel et au design général de votre cuisine, qu'il soit moderne ou traditionnel.

    Pour voir exactement ce qu'aura l'air le produit fini avant l'installation, consultez l'incroyable visualiseur sur le site Web de Caesarstone au www.caesarstoneus.com/catalog/edges.cfm. Cet outil offre une vue animée en trois dimensions et de 360° d'un segment de comptoir Caesarstone. L'outil vous permet d'expérimenter avec toutes les combinaisons de couleurs et de types de bordures possibles.

    N'oubliez pas : votre cuisine est le cœur de votre maison, là où votre famille, vos amis et vous-même passez la plupart de votre temps. Vous y créerez de merveilleux souvenirs. Choisir le comptoir parfait est une étape cruciale du design global de votre cuisine.

  • ÉTAPE 7: CHOISIR LES ÉLECTROMÉNAGERS ADÉQUATS

    Les électroménagers sont les vedettes de votre cuisine et représenteront une bonne portion du budget de votre projet de cuisine. Vous devriez en apprendre davantage sur les divers types d'électroménagers sur le marché afin de choisir ceux qui répondent le mieux à vos besoins en cuisson, en conservation des aliments et en nettoyage.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    DESIGN ET FONCTIONNEMENT EXQUIS
    Design Et Fonctionnement Exquis

    J'admire depuis longtemps les électroménagers Thermador. Vous avez peut-être remarqué que je les incorpore dans chacune des cuisines que j'ai créées pour mon émission Divine Design. La performance de pointe et l'aspect classique de Thermador sont exactement ce que les designers professionnels recherchent lorsqu'ils créent une cuisine audacieuse et spectaculaire.

  • ÉTAPE 8: CHOISIR LA COULEUR PARFAITE

    Choisir La Couleur Parfaite Choisir les couleurs qui s'agencent le mieux à vos comptoirs, armoires et planchers n'est pas une tâche facile. Pour une cuisine fabuleuse, vous devez choisir des couleurs qui s'harmonisent. Mais vous devez également choisir des couleurs avec lesquelles vous pouvez vivre et des couleurs qui évoquent l'ambiance que vous recherchez. Voulez-vous que votre cuisine soit énergisante et vive? Invitante et relaxante? Intemporelle et sophistiquée? Flamboyante et branchée? Après avoir déterminé l'allure générale voulue, la prise de décision sera beaucoup moins intimidante. Les choix de peintures pratiques comprennent celles au fini peu lustré, semi-lustré ou lustré.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    UTILISEZ UNE COULEUR SIMILAIRE

    Intégrez les pièces familiales attenantes à la cuisine grâce à vos couleurs pour assurer la continuité et créer des transitions plaisantes.

    OSEZ LES MÉLANGES

    Les cuisines deux tons sont plus intéressantes que les cuisines unies. Par exemple, un îlot en marbre, des finis d'armoires différents et des carreaux Art déco peuvent donner vie à une cuisine.

    ESSAYEZ-LE

    Les échantillons de peinture et de papier peint valent le temps et l'effort. Il est incroyable de voir comment les couleurs peuvent changer à différents moments de la journée et dans différentes pièces. En faisant l'essai d'une couleur à la maison, vous verrez bien mieux l'effet qu'elle aura dans votre nouvelle cuisine.

  • ÉTAPE 9: FAIRE BRILLER LA PIÈCE GRÂCE À L'ÉCLAIRAGE

    Faire briller la pièce grâce à l'éclairage L'éclairage fait toute la différence dans la cuisine. Positionné adéquatement, l'éclairage peut faire briller les tons de bois, définir les détails des armoires, accentuer le fini de la peinture et faire scintiller les hottes en acier inoxydable. Pour obtenir les meilleurs résultats, incorporez l'éclairage de multiples sources, telles que des lustres, des lampes, des appliqués muraux et un éclairage sous les armoires.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    ÉCLAIRAGE NATUREL

    Tirez le meilleur parti de l'éclairage naturel dans votre espace et, bien sûr, choisissez les luminaires qui vous offriront le plus de plaisir et de sécurité. Tenez toujours compte de la lumière ambiante et générale lorsque vous définissez votre éclairage.

    ÉCLAIRAGE SOUS LES ARMOIRES

    L'éclairage sous les armoires est fonctionnel et met en valeur la texture du dosseret de carreaux. Vous pouvez utiliser des halogènes à faible tension ou des tubes fluorescents. Si vous utilisez des halogènes, branchez-les à un gradateur distinct pour pouvoir les laisser allumés la nuit avec une faible lueur. De petites lumières dissimulées dans les coups-de-pied de vos armoires peuvent devenir de jolies veilleuses sereines.

    ÉCLAIRAGE ENCASTRÉ

    Positionnez les luminaires encastrés relativement près de l'avant des armoires – environ 12 pouces devant les armoires et au centre des portes – afin qu'ils illuminent les aires de travail sur les comptoirs ainsi que l'intérieur des armoires.

  • ÉTAPE 10: TOUT EST UNE QUESTION DE DÉTAIL

    Tout est une question de détail Les armoires sont plus importantes que tout pour définir le style d'une pièce, tandis que le plancher, les comptoirs et les électroménagers ont une énorme incidence sur l'allure et l'ambiance de votre cuisine. Ne négligez cependant pas les détails. Coordonnez le tout et complétez la pièce grâce aux améliorations parfaites qui correspondent à votre style et à la fonction de votre cuisine. Choisissez soigneusement vos poignées de portes et de tiroirs, l'habillage de vos fenêtres et vos accessoires décoratifs.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    Soyez à jour

    Quinze pour cent de votre budget devraient être alloués aux accessoires. Une bonne règle générale est de mettre à jour vos coussins, lampes, œuvres d'art et tapis tous les sept ans. Ces éléments donnent une allure actuelle à votre pièce.

    DÉCORATION MURALE

    L'art est un élément de conception qui est essentiel à l'expression de votre propre style. Il ajoute de la personnalité à une pièce, crée une ambiance, ajoute de la couleur et de l'intérêt, et peut transformer une pièce ordinaire en pièce extraordinaire.

    Dosserets Créatifs

    Les dosserets ajoutent de la personnalité à une cuisine. Il existe de nombreux modèles de carreaux différents qui peuvent vraiment rehausser l'aspect d'une pièce. Mon nouveau favori est le carreau en acier inoxydable. La beauté de ces carreaux, c'est que vous pouvez en utiliser beaucoup pour ajouter de la brillance partout dans la pièce, ou seulement quelques-uns pour donner une touche d'éclat.

  • ÉTAPE 11: RESPECTER LE BUDGET

    Respecter Le Budget À un certain moment, vous devrez rapprocher votre rêve et votre budget. Lorsque vous planifiez votre projet de cuisine, commencez en pensant à ce que vous auriez dans un monde parfait. Puis, consultez votre budget pour déterminer ce qu'il vous est possible de faire. Le budget vous aide à respecter votre plan et vous devriez toujours le consulter lorsque vous prenez des décisions relatives à un produit ou un design.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    LA RÈGLE DES 20 %

    Lorsque vous définissez votre budget, prévoyez 20 % d'imprévus, car vos dépenses sont toujours plus importantes que vous ne le croyez.

    TRUCS POUR ÉPARGNER

    Vous pouvez transformer une cuisine sans relief en une cuisine fabuleuse, même si vous avez des contraintes budgétaires. Une façon d'économiser est de remettre en état vos armoires existantes. Vous pouvez leur donner une toute nouvelle allure en les peinturant, à l'intérieur et à l'extérieur.


    Établissement de votre budget : Conseils de la NKBA

    Avec une grande variété de produits disponibles, il y a une cuisine pour presque tous les budgets, allant de la jolie cuisine à la cuisine de luxe.


    Voici quelques exemples : une grande cuisine impressionnante comportant des matériaux luxueux dans une maison située dans une importante région métropolitaine pourrait coûter des centaines de milliers de dollars et plus. Par contre, une jolie rénovation modeste dans une petite ville pourrait se faire pour environ 20 000 $ à 25 000 $. Le diagramme pratique de la NKBA explique la répartition par produits et services.

    COÛTS DE RÉNOVATION DE LA CUISINE
    Frais de design 4%
    Installation 17%
    Électroménagers et Ventilation 14%
    Les armoires et la Quincaillerie 29%
    Comptoirs 10%
    Éclairage 5%
    Plancher 7%
    Portes et Fenêtres 4%
    Murs et Plafonds 5%
    Robinets et Plomberie 4%
    Autre 1%
    CONSEILS POUR L'ÉTABLISSEMENT DE VOTRE BUDGET
    • Gardez vos priorités à l'œil. Une cuisinière à 500 $ ou à 10 000 $? Un évier à 100 $ ou à 3500 $? Une poignée en laiton poli à 4 $ ou un modèle en cristal à 98 $? Qu'est-ce qui est important pour vous?
    • Les armoires et la quincaillerie représentent généralement 29 % de votre investissement, les électroménagers et la ventilation peuvent compter pour 14 % et les comptoirs représentent généralement environ 10 % du coût total du projet.
    • N'oubliez pas que l'installation peut représenter environ 17 % du budget.
    • Lorsque vient le temps de vendre votre maison, consultez un professionnel de l'immobilier pour connaître la valeur d'une nouvelle cuisine dans votre quartier. Les statistiques nationales vous donnent une idée générale, mais ce qui importe le plus est votre quartier.
    • Découvrez à quel point votre maison se vendrait plus vite avec une nouvelle cuisine.
    • Discutez de votre budget avec un professionnel de la NKBA. Ils travaillent avec une variété de fourchettes de prix et peuvent vous indiquer si elles correspondent à votre projet.
    • Un professionnel de NKBA peut également vous aider à optimiser votre investissement.
    FAÇONS D'ÉCONOMISER
    • Établissez vos priorités pour savoir où allouer votre argent.
    • Ne déplacez pas de tuyaux, de systèmes mécaniques ou de murs à moins que cela n'améliore grandement l'espace.
    • Évitez de changer d'idée après avoir commandé des produits ou commencé l'installation.
    • Ayez en tête des spécifications claires avant de comparer les produits.
    • Assurez-vous de comparer exactement les mêmes produits, pas seulement des produits similaires. Le prix pour le même modèle de robinet, par exemple, variera selon le fini. Les prix pour le granit varient selon le calibre.
    • Tout le monde magasine en ligne, mais il est important de visiter des salles de démonstration et de vous assurer que ce que vous voyez en ligne correspond à la réalité.
    CONSEILS D'AMI
    • Obtenez une estimation écrite comprenant les spécifications détaillées concernant tous les produits et services.
    • Assurez-vous de comprendre l'échéancier de paiement. Y a-t-il des frais de design? Une provision? Quels sont les montants et les dates des paiements dus?
    • Ne payez jamais le montant total à l'avance.
    • Assurez-vous qu'à la fin des travaux il n'existe aucun privilège du constructeur.
    • Mettez de l'argent de côté pour les imprévus, peut-être de 10 % à 20 % de votre budget.

    Renseignements adaptés du planificateur de cuisines de la National Kitchen and Bath Association (NKBA). Pour obtenir de plus amples renseignements, ou pour trouver un designer de cuisine certifié, visitez le nkba.org ou téléphonez au 1 800 843-6522.

  • ÉTAPE 12: EMBAUCHER UN PROFESSIONNEL

    Embaucher Un Professionnel Si votre projet de cuisine est important, vous devriez consulter des professionnels pour obtenir de l'aide et des conseils d'experts. Même les petits projets de cuisine peuvent bénéficier des conseils d'un designer d'expérience. Les professionnels peuvent anticiper des problèmes auxquels vous n'auriez pas pensé et peuvent vous aider à faire de votre cuisine de rêve une réalité.

    Choisissez un architecte qui peut transformer votre vision en espace de vie. Choisissez un constructeur qui a fait ses preuves. Choisissez un bon entrepreneur qui peut terminer votre cuisine de rêve en respectant le budget et l'échéancier. Choisissez un designer qui répond à vos goûts et à votre style. Un bon designer travaillera étroitement avec votre équipe d'experts et vous afin de faire de votre cuisine de rêve une réalité.

    Lorsque vous choisissez des designers...

    • Assurez-vous qu'ils sont qualifiés
    • Demandez à voir des projets antérieurs ou un portfolio
    • Demandez des références
    • Discutez de votre budget.

    CONSEILS DE CANDICE OLSON

    AVANT D'ENGAGER UN DESIGNER, TROUVEZ CE QUE VOUS AIMEZ

    Il n'est pas rare que les personnes ne soient pas en mesure de décrire leur style. Créez un tableau d'échantillons, un album ou un cartable rempli de coupures de magazine, de tissus et de photos correspondant au design qui vous attire. Un propriétaire qui a fait ses devoirs aide beaucoup le designer. Lorsque je consulte 20 pages montées par le propriétaire, cela me donne une bonne idée de ce que cette personne aime.


    Trouvez Le Professionnel Répondant À Vos Besoins

    Comme cœur de votre maison, la cuisine est l'une des pièces les plus complexes et potentiellement coûteuses à créer. De nos jours, il existe plus d'options que jamais dans le monde changeant et novateur des produits de cuisine. Et quand vient le temps de peaufiner un design, quelques centimètres peuvent faire toute la différence. Les détails comptent, et il y a beaucoup de choses à savoir.


    C'est pourquoi vous devriez faire confiance à un membre expérimenté et professionnel de la National Kitchen & Bath Association. Les membres de la NKBA travaillent de différentes façons. La plupart s'occupent du design et de la vente de produits, dont les armoires et tout ce dont vous avez besoin.


    D'autres membres se spécialisent dans des produits tels que la plomberie et la quincaillerie décoratives, les électroménagers, les carreaux et les pierres, et les comptoirs. Certains travaillent pour des firmes de design ou de construction qui s'occupent des ajouts et des changements structurels. Certains se concentrent exclusivement sur les services de design. Peu importe la combinaison de produits et de services qu'ils offrent, vous pouvez vous assurer que les membres respectent les normes de conduite établies par la NKBA pour votre tranquillité d'esprit. Voici quelques questions à poser lorsque vous interviewez des professionnels.


    • Pouvez-vous me montrer des projets récents que vous avez accomplis?
    • Pouvez-vous expliquer votre processus de travail?
    • Respectez-vous généralement le budget que vous avez en tête?
    • Quel est votre tarif?
    • Combien de designs différents puis-je voir?
    • Est-ce que je travaille directement avec vous ou avec une équipe?
    • Comment allez-vous m'aider à visualiser mon nouvel espace? Dessins par ordinateur? Perspectives? Élévations?
    • Quels produits fournirez-vous? Quels sont les produits dont je serai responsable?
    • Déplacez-vous des murs? Déplacez-vous ou ajoutez-vous des fenêtres ou des portes? Envisagez-vous des adjonctions ou des renfoncements?
    • Quelles garanties offrez-vous sur la main-d'œuvre et les produits?
    • Comment procédez-vous à l'installation?
    • Puis-je voir votre permis, vos papiers d'assurances et tout autre document requis?
    • Si j'ai déjà embauché un architecte, un décorateur ou un constructeur, pouvez-vous travailler avec eux?
    • Combien de temps pensez-vous que mon projet prendra?
    • Y a-t-il d'anciens clients avec lesquels je peux communiquer pour obtenir des références?
    QUE SIGNIFIENT LES INITIALES?

    Les divers niveaux de certification de la NKBA vous indiquent que les compétences de la personne ont été évaluées et testées de façon indépendante. Cela signifie que vous pouvez avoir une grande confiance dans le travail des professionnels certifiés qui ont une expérience et des connaissances éprouvées et vérifiées. Les exigences pour les certifications des professionnels du design de la NKBA sont les suivantes :


    Designer Associé De Cuisine Et Salle De Bain
    • Au moins 2 ans d'expérience dans l'industrie
    • Minimum de 2 ans d'éducation dans le domaine du design ou 30 heures dans un programme de perfectionnement professionnel de la NKBA
    • A réussi un examen académique complet

    Designer De Cuisine Certifié Ou Designer De Salle De Bain Certifié
    • Minimum de 7 ans d'expérience dans le design de cuisine ou de salle de bain
    • Minimum de 4 ans d'éducation dans le domaine du design ou 60 heures dans un programme de perfectionnement professionnel de la NKBA
    • A réussi un rigoureux examen en 2 parties sur les connaissances académiques et les compétences pratiques

    • Au moins 17 ans d'expérience dans l'industrie
    • Possède des certifications dans le design de cuisine et de salle de bain.
    • Minimum de 100 heures dans un programme de perfectionnement professionnel de la NKBA ou éducation équivalente dans le domaine du design

    Renseignements adaptés du planificateur de cuisines de la National Kitchen and Bath Association (NKBA). Pour obtenir de plus amples renseignements, ou pour trouver un designer de cuisine certifié, visitez le nkba.org ou téléphonez au 1 800 843-6522.

COMPLET! TÉLÉCHARGEZ VOTRE PLANIFICATEUR DE CUISINE PERSONNALISÉ

En fonction de vos réponses aux questions, Thermador aimerait vous offrir quelques conseils d'expert pour vous aider à faire de votre cuisine de rêve une réalité.

ÉVALUATION DE VOS BESOINS