Cher client : BSH Home Appliances a identifié un risque potentiel de choc électrique avec les tables de cuisson Thermador TMH45PS fabriquées après février 2002. Nous avons identifié le problème potentiel durant un test normal du produit. À ce jour, aucun incident n'a été rapporté. Thermador effectuera une inspection et une réparation gratuite de votre table de cuisson. Puisqu'aucune pièce de rechange n'est nécessaire pour effectuer la réparation, nous prévoyons que celle-ci se passe sans aucun problème. Les numéros de série inclus dans ce rappel commencent par 82030001 à 82079999 et sont situés sous la partie principale de la table de cuisson.


POUR SOULEVER LA PARTIE PRINCIPALE, retirez les deux éléments avant et les bols réflecteurs. Soulevez la surface de l'élément vers le haut. (NE SOULEVEZ PAS LA TABLE PAR LES ÉLÉMENTS) Une fois la table de cuisson soulevée, le pied de support doit tomber à l'avant de la partie qui contient la table. À une main, tenez fermement la table en position levée. Avec l'autre main, soulevez le pied de support vers l'avant de la partie qui contient la table. Cela maintiendra le pied de support en position levée. Vérifiez que le pied est bien placé avant d'aller sous la table de cuisson.

Vérifiez les numéros de série de votre table de cuisson. Si le numéro de série de votre table correspond aux numéros de rappel indiqués ci-dessus, cessez d'utiliser la table de cuisson et appelez le service à la clientèle TMH45 au 1-800-758-1001 entre 8 heures et 17 heures HNE. Nous prendrons les arrangements nécessaires pour faire réparer votre table de cuisson à votre convenance.

POUR ABAISSER LA TABLE DE CUISSON, tenez la table de cuisson à une main et poussez le pied de support sur le côté en le replaçant vers l'arrière de la pièce qui contient la table. Une fois le pied remis en place, abaissez la table à deux mains jusqu'à ce qu'elle soit replacée dans le comptoir.

Ce rappel est effectué en collaboration avec la Commission de la sécurité des produits de consommation américaine.

Merci pour votre attention. Nous sommes désolés des désagréments causés. Nous apprécions énormément votre clientèle.

Cordialement, le service à la clientèle Thermador