Cher client : Thermador a identifié un problème potentiel de sécurité sur les cuisinières Thermador Professional au gaz de 48 po modèles PRG484GGUS, PRG486GDUS, PRG486GLUS. Les appareils affectés ont été distribués entre 1998 et Décembre 2001. La Commission de la sécurité des produits de consommation a été alertée du problème.

La petite porte du four et le coup de pied peuvent surchauffer anormalement, excédant les températures sécuritaires de fonctionnement et provoquer des risques de brûlure. Un ensemble a été développé pour corriger le problème; il peut être installé directement chez vous sans avoir à déplacer la cuisinière. Cet ensemble correctif doit impérativement être installé.

À ce jour, aucun incident n'a été rapporté. Pour éviter tout risque de blessure, le petit four ne devrait pas être utilisé en mode de cuisson ou de grill tant et aussi longtemps que la cuisinière n'a pas été modifiée.

Thermador prendra tous les arrangements nécessaires pour effectuer la réparation gratuitement. Veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au numéro sans frais 1-800-735-4328 au poste 4157, entre 5h00 et 17h00 HNP, du lundi au vendredi; Thermador prendra les arrangements pour effectuer la réparation.

Merci de votre attention. Nous sommes désolés des désagréments causés.

Cordialement, Le service à la clientèle de Thermador