Cher client : Thermador a identifié un problème potentiel de sécurité sur les modèles CM301 et CM302 de fours à combinaison thermique/micro-ondes fabriqués avant Novembre 2000. La porte du four peut ne pas être verrouillée durant le cycle de nettoyage automatique. Si quelqu'un essayait d'ouvrir la porte durant le cycle de nettoyage automatique, les particules de nourriture ou d'autres matériaux combustibles pourraient s'enflammer et provoquer des blessures à la personne. Le problème potentiel a été identifié durant un test normal du produit. À ce jour, aucun incident n'a été rapporté. Ce problème pourrait uniquement subvenir durant le cycle de nettoyage automatique.

Thermador réparera gratuitement votre four si le verrouillage de la porte ne fonctionne pas correctement. Les modèles inclus dans ce programme de rappel possèdent les numéros de série commençant avec l'un des codes à 4 chiffres indiqués ci-dessous : 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010. L'étiquette du numéro de série est située derrière la ventilation d'air sur le côté droit en haut de la cavité du four.

Veuillez vérifier le numéro de série pour voir si votre four en fait partie. Si c'est le cas, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour voir si le verrou de votre four fonctionne correctement. Si vous possédez le modèle CM 302, vous devez vérifier les fours un par un. 1. Videz votre four, en enlevant les grilles et vérifiez qu'il ne reste aucun élément combustible à l'intérieur du four. 2. Appuyez sur AUTO-NETTOYAGE et DÉMARRER 3. Une fois que l'icône de verrouillage [ ] apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran, tirez sur la porte. 4. Si la porte du four s'ouvre, Appuyez immédiatement sur ARRÊT DU FOUR. Appelez le service à la clientèle de Thermador au numéro sans frais 1-800-735-4328 poste 4157 et Thermador effectuera les démarches nécessaires pour faire vérifier et réparer votre four. Veuillez appeler du lundi au vendredi entre 6 heures et 17 heures HNP. 5. Si la porte reste verrouillée, le verrou joue bien son rôle. Veuillez appeler le numéro sans frais indiqué ci-dessus et donner le numéro de série de votre four. Cela est important pour nous de connaître quels fours sont fonctionnels et lesquels ne le sont pas et nécessitent d'être réparés.

Si vous décidez de ne pas vérifier vous-même votre four, veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au numéro indiqué ci-dessus et nous effectuerons les démarches nécessaires pour faire vérifier votre four à votre convenance.

Merci pour votre attention. Nous sommes désolés des désagréments causés.

Cordialement, Thermador